jQuery(function($){ $(".hasTooltip").tooltip({"html": true,"container": "body"}); });

Journée de l'Industrialisation de l'Afrique

Du 1er au 3 décembre 2017, Tolmali à exposé ses produits et a fait bénéficier de son savoir faire aux participants de la JIA 2017.

Cette journée a été l'occasion de faire  l’état des lieux de l’industrie malienne, l’enjeu d’une journée dédiée à l’industrie, la promotion du produit malien, la relance du secteur industriel entre autre. Instituée par les Nations Unies en 1989, la journée de l’Industrialisation permet de débattre du développement industriel durable.

La JIA 2017 a permi de booster le secteur d'activité de Tolmali avec un accent mis sur le « Made in Mali », une vision qui s’inscrit dans la vision présidentielle selon Mohamed Aly Ag Ibrahim, ministre du développement industriel du Mali.

Une industrialisation qui  servira à combattre le chômage  avec ses nombreuses créations d’emplois pour une réelle émergence de l'économie malienne à en croire le président de l’OPI (Organisation du Patronat Industriel), M. Cyril Achkar.  Qui a une nouvelle fois invité à promouvoir le « Made in Mali  et à consommer malien ».

Actualité

Adresse

Zone industrielle TSF, BP 68 Bamako, Mali

Contact Info

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone: +223 44 90 15 94

Domaines d'activités